ATELIER SPECIAL - MES ÉTATS DÉSIRS AU FEMININ

Mis à jour : juin 27

Comment sortir du mental et apprendre à me reconnecter avec mon Corps Désir.



Après la "lune de miel des premiers temps", il est fréquent que le désir de la femme se transforme, il devient moins spontané et souvent cela est interprété comme une baisse de désir.



Ce changement peut créer de la culpabilité et des doutes sur la qualité du lien, des tensions et/ou finalement des conflits dans le couple.


En réalité, c'est souvent de son propre corps qu'elle s'est éloignée et cela sans vraiment le remarquer, entièrement "prise" dans la gestion de son quotidien, de l'organisation de ses projets, qu'ils soient familiaux et/ou professionnels.


En se déconnectant de son corps de sens, confondant encore l'état de désir avec l'excitation qui ne vient plus "comme avant", il devient difficile pour chacun des partenaires de se sentir vu et reconnu dans leurs besoins.



Il est alors important pour les femmes d'apprendre à mettre en place leurs États Désirs individuels, ces ressources intérieures qui vont la mener sur les chemins de son excitation et de son plaisir.

Car le désir n'est pas spontané, il se cultive, il se diversifie et il s'entretien. Encore faut-il avoir déjà la conscience de ce "jardin secret" qui est en chacune de nous.


Un premier Atelier Désir est programmé pour toutes les femmes qui désirent s'y pencher et vous êtes les bienvenues !


Dates, tarif, informations et inscriptions pour cet évènement sur CE LIEN


À bientôt,

Anne

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout